L’Association Informations Citoyennes Locales a cessé son activité…

L’Association Informations Citoyennes Locales a cessé son activité…

« Informations Citoyennes Locales » :
chronique d’une fin programmée…

L’Association Informations Citoyennes Locales a cessé son activité. La décision a été prise au cours de son Assemblée Générale Extraordinaire du 27 Janvier 2016. Néanmoins, ses actions se poursuivront pendant toute l’année en cours, grâce aux accords de partenariat passés avec 3 Associations amies.
Relais est donc passé à l’Association du Grand Villeneuvois pour la défense du Cadre de Vie, pour toutes les actions de vigilance citoyenne en matière de défense du cadre de vie, de protection de la nature et de l’environnement.
Les engagements de l’Association Informations Citoyennes Locales, dans le domaine de l’animation socio-culturelle, seront assurés par le Club Espoir, Générations mouvement, des aînés Ruraux de Saint-Antoine.
Enfin, le troisième accord de partenariat a été passé avec l’Association Vivre Saint-Antoine qui s’est engagée à poursuivre ses actions de soutien aux initiatives locales et ses actions d’informations Citoyennes. Les prochains numéros de « Communiqué » paraîtront sous l’égide de cette association.
« Ce qu’on ne peut plus faire tout seul, on peut le faire à plusieurs »…

Et le combat cessa faute de combattants…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*