La fin d’une aventure : le blog “saint-antoine-a-la-une.fr” ne sera plus en ligne à partir du 12 Mars 2018.

Créé, il y a 5 ans, le Blog saint-Antoine-a-la-une.fr ne sera plus en ligne à partir du 12 Mars 2018.

Ce blog personnel de Gérard Formaggio a publié, en 5 années, plus de 300 articles et près de 3000 photos sur la vie économique, sociale et culturelle de la Commune de Saint-Antoine de Ficalba et de ses environs. Il a relayé les différentes actions du “Comité de Défense du Cadre de Vie”, puis de l’Association “Informations Citoyennes Locales” et, dernièrement, de l’Association “Vivre Saint-Antoine”. Il se voulait le reflet de la vie citoyenne locale…

Les meilleures choses ont une fin ; n’ayant aucun goût pour la routine et la banalité, je préfère mettre fin à cette publication. A d’autres, s’ils en éprouvent le désir, de s’investir dans ce type d’ entreprise d’informations citoyennes.

Pour ma part, je suis déjà bien occupé avec l’administration du blog “Défense du Cadre de Vie”…

A bientôt donc, “Sur d’autres Chaînes”…

Gérard Formaggio

4 Comments

  1. C’est bien dommage mon “Gégé”, ce blog était bien agréable et illustrait merveilleusement bien ce qui était d’actualité à St Antoine. J’ai été une lectrice assidue, une actrice aussi, parfois, lorsque des évènements me tenaient à coeur. Je n’ai pas souhaité prendre le relais, ayant déjà bien à faire avec le Club Espoir et, hélas, personne ne nous tiendra plus au courant désormais de la vie culturelle et associative de la commune. Tu as également à travers ce blog aidé bien des associations à promouvoir leurs actions, un grand merci à toi et à bientôt pour d’autres aventures…

  2. Merci à Gérard qui, via le blog de Saint-Antoine-à-la-une, à diffusé à l’attention des habitants du village et ses alentours, de nombreuses informations culturelles, ludiques, toujours agrémentées par de belles photos.
    Ceci avec réussite ; sans compter les heures de prospections et de présence face à l’ordinateur, mais avec l’envie de faire “avancer” la commune…
    Aussi, merci encore… et, pourquoi pas, à bientôt, sur une “autre chaîne” ?…

  3. Merci Liliane, merci Renée.
    Je sais que vous participez déjà, activement, à la vie du Blog “Défense du Cadre de Vie”. Merci de nous faire bénéficier de vos recherches et de continuer à nous adresser documents et commentaires. Votre concours est précieux pour faire vivre ce media interactif.
    Très cordialement,
    Gérard.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*