Les Grenouilles de Grignols coassent à nouveau…

Décidément, nos contemprains deviennent de plus en plus irascibles et intolérants… Si les querelles de voisinage ont toujours existé, les nouvelles formes de conflits “de cohabitation” laissent quelque peu pantois. Les affaires des “grenouilles de Grignols” et des “hirondelles de Remelfang” sont révélateurs d’états psychiques proches du pathologique… Jugez-en par vous-mêmes…
Notre amie Renée Pouget, membre de l’Association “Défense du Cadre de Vie” nous adresse, ci-dessous, une petite “mise à jour” sur l’affaire des grenouilles de Grignols:
Renée Pouget
Soutien aux époux Pecheras : pour que nos campagnes ne deviennent pas des villes !

MISE À JOUR SUR LA PÉTITION

NOUVEAU REBONDISSEMENT DANS L’AFFAIRE DES GRENOUILLES.

Puy Chérifel NATURE

GRIGNOLS, France

14 FÉVR. 2018 — Les époux PECHERAS ont un nouvel espoir de voir leur affaire de retour devant les tribunaux français.
Deux associations de défense de l’environnement veulent entrer dans la bataille.
Impossible pour les époux PECHERAS d’envisager de prendre leurs pelles!!!!!! car la loi leur interdit de remblayer cette mare qui abritent des espèces protégées.
La SEPANSO DORDOGNE, CISTUDE NATURE du HAILLAN et la Société Nationale de Protection de la Nature envisagent de faire une “tierce opposition”. Une procédure qui permet de demander un nouveau jugement devant la Cour d’Appel de Bordeaux.
Monsieur Charollois, Monsieur Coic et toutes les personnes adhérentes aux associations proches de l’écologie s’indignent dans cette affaire, que ce soit la destruction d’une zone naturelle où vivent des espèces protégées, du à une querelle de voisinage, TOUT CELA EST RIDICULE!!!!!
En ce moment les époux Pecheras sont dans l’attente d’une question au gouvernement, élaborée par LE DEPUTE Philippe CHASSAING de DORDOGNE.(date non communiquée).
De plus une manifestation organisée par CVN aura lieu le 14 avril 2018 au lieu dit Puy Chérifel 24110 GRIGNOLS de 14h à 17h.
Soyez nombreux à cette manifestation afin de faire respecter LES LOIS de la REPUBLIQUE.
Tous les signataires de cette pétition peuvent rejoindre “Mes opinions.com”.
A bientôt pour de nouvelles informations.
PECHERAS Michel et Annie

3 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*